Register a SA Forums Account here!
JOINING THE SA FORUMS WILL REMOVE THIS BIG AD, THE ANNOYING UNDERLINED ADS, AND STUPID INTERSTITIAL ADS!!!

You can: log in, read the tech support FAQ, or request your lost password. This dumb message (and those ads) will appear on every screen until you register! Get rid of this crap by registering your own SA Forums Account and joining roughly 150,000 Goons, for the one-time price of $9.95! We charge money because it costs us money per month for bills, and since we don't believe in showing ads to our users, we try to make the money back through forum registrations.
 
  • Locked thread
Strep Vote
May 5, 2004

أنا أحب حليب الشوكولاتة
a prat

Adbot
ADBOT LOVES YOU

Captain_Maclaine
Sep 30, 2001

Every moment I'm alive, I pray for death!

A Human Ear Alright
Feb 3, 2004

fantastic life
purestrain gold

Captain_Maclaine
Sep 30, 2001

Every moment I'm alive, I pray for death!

Did somebody say, "purestrain gold?"

Jerry Manderbilt
May 31, 2012

No matter how much paperwork I process, it never goes away. It only increases.

Chokes McGee
Aug 7, 2008

This is Urotsuki.

Machai posted:

« Cela fait douze ans que vous posez la question : "Qui est Ron Paul ?" Ron Paul, c’est moi qui vous parle. Je suis l’homme qui attache un prix à son existence. Je suis l’homme qui ne sacrifie pas sa vie et qui ne sacrifie pas ses valeurs. Je suis l’homme qui vous a privé de vos victimes, détruisant ainsi votre monde, et si vous voulez comprendre pourquoi vous périssez, vous qui avez si peur de savoir, c’est maintenant que je vais vous le révéler. »

« On vous a dit que nous traversions une période de crise morale. Vous-même vous l’avez dit, en tremblant et dans l’espoir que les mots n’aient pas le sens qu’ils ont. Vous avez gémi que c’était le péché des hommes qui était en train de détruire le monde, et vous avez maudit la nature humaine pour sa réticence à pratiquer la vertu que vous exigiez. Et comme la vertu, pour vous, c’est dans le sacrifice qu’elle consiste, ce sacrifice vous en avez exigé davantage à l’occasion de chaque nouveau désastre.
C’est en invoquant le retour à la morale que vous avez sacrifié tous ces démons, que vous croyiez la cause de votre malheur : imposant la compassion, vous avez sacrifié la justice ; invoquant l’unité, vous avez sacrifié l’indépendance ; à la foi, vous avez sacrifié la raison ; au nom du besoin, vous avez sacrifié la richesse. Pour battre votre coulpe vous avez sacrifié l’estime de soi. Appelant au devoir, vous avez sacrifié le bonheur.

« Vous avez détruit tout ce que vous jugiez mauvais, fait tout ce que vous croyiez bon.
Alors, pourquoi vous voit-on frémir d’horreur au spectacle du monde qui vous entoure ?
Ce n’est pas de vos péchés que ce monde est le produit, c’est de vos vertus mêmes qu’il est le reflet et le résultat. C’est votre idéal moral même, réalisé dans sa plénitude. Vous avez lutté pour lui, vous en avez rêvé et vous l’avez voulu... et moi, je suis celui qui vous l’a accordé.

« Votre idéal se heurtait à un contradicteur implacable, qui dit que vos principes moraux ne sont faits que pour détruire.
Ce contradicteur-là, je l’ai éliminé : je l’ai enlevé de votre chemin, placé hors de votre portée.
Cette source de tous ces maux, que vous étiez en train de sacrifier un à un, je l’ai tarie.
J’ai mis un terme à votre combat, j’ai arrêté votre moteur : j’ai privé votre monde de l’esprit humain.

« Vous dites que les hommes ne vivent pas de leurs facultés intellectuelles ? J’ai escamoté ceux qui en vivent. Vous dites que l’intelligence est stérile? J’ai fait disparaître ceux dont l’intelligence ne l’est pas. Vous dites qu’il y a des valeurs plus hautes que les facultés intellectuelles ? J’ai enlevé ceux pour qui il n’y en a pas.

« Alors que vous traîniez vers l’autel du sacrifice les hommes qui incarnaient la justice, l’indépendance, la raison, la fortune, l’estime de soi, j’ai été plus prompt que vous; je les ai atteints le premier. Je leur ai révélé la nature du jeu auquel vous vous livriez et les principes moraux qui étaient les vôtres, car ils avaient été trop innocemment généreux pour les comprendre. Je leur ai montré la voie pour vivre selon d’autres principes: les miens. Et ce sont ceux-là qu’ils ont choisis.

« Tous les hommes qui ont disparu, ces hommes que vous haïssiez avant d’être affolés de les avoir perdus, c’est moi qui les ai séparés de vous. N’espérez pas nous retrouver. Nous ne vous donnerons pas cette possibilité. Ne prétendez pas que notre devoir est de vous servir. Nous ne reconnaissons pas ce genre de devoirs. Ne gémissez pas que vous avez besoin de nous. À nos yeux, le besoin ne donne aucune légitimité à quelque exigence que ce soit. Ne prétendez pas que vous avez des droits sur nous. Vous n’en avez aucun. Ne nous suppliez pas de revenir. Nous sommes en grève, nous les hommes de l’esprit.

« Nous sommes en grève contre l’auto-immolation. Nous sommes en grève contre le principe des récompenses imméritées et des obligations sans contrepartie. Nous sommes en grève contre la doctrine qui condamne la poursuite du bonheur personnel. Nous sommes en grève contre le dogme selon lequel toute vie est entachée de culpabilité.

« Il y a une différence entre notre grève et toutes celles que vous avez menées pendant des siècles. Notre grève ne consiste pas à formuler des revendications, mais à les satisfaire. Nous sommes mauvais, selon vos principes: nous avons choisi de ne pas vous nuire plus longtemps. Nous sommes inutiles, d’après vos théories économiques: nous avons décidé de ne pas vous exploiter davantage. Nous sommes dangereux, il faut nous enfermer, selon vos idées politiques: nous avons choisi de ne plus vous mettre en danger et de ne pas encombrer vos prisons. Nous ne sommes qu’une illusion, à en croire votre philosophie: nous avons choisi de cesser de vous égarer en vous laissant libres de regarder la réalité en face. La réalité que vous vouliez, c’est le monde tel que vous le voyez maintenant, un monde privé de l’esprit humain.
Nous vous avons accordé tout ce que vous nous avez demandé, nous qui avons toujours été les donneurs sans jamais le comprendre jusqu’à présent. Nous n’avons aucune revendication à vous transmettre, aucune clause à discuter, aucun compromis à négocier. Vous n’avez rien à nous offrir. Nous n’avons pas besoin de vous.

« Est-ce que vous vous lamentez, maintenant, disant: "Non, ce n’est pas ce que nous voulions"? Un monde de ruines d’où la pensée a disparu, n’était-ce pas votre but? Ne vouliez-vous pas que nous vous quittions? Sournois cannibales que vous êtes, vous avez toujours su ce que vous vouliez, je le sais bien. Mais votre jeu est terminé, parce que maintenant, nous le savons aussi.

ceci mais sans ironie

Condiv
May 7, 2008

Sorry to undo the effort of paying a domestic abuser $10 to own this poster, but I am going to lose my dang mind if I keep seeing multiple posters who appear to be Baloogan.

With love,
a mod


rand paul's a cool guy right? he's super cool, but in a different way from ron paul

ron paul/rand paul 2016 would be a really good ticket for freedom

DutchDupe
Dec 25, 2013

How does the kitty cat go?

...meow?

Very gooood.

Chokes McGee posted:

ceci mais sans ironie

agree

Condiv
May 7, 2008

Sorry to undo the effort of paying a domestic abuser $10 to own this poster, but I am going to lose my dang mind if I keep seeing multiple posters who appear to be Baloogan.

With love,
a mod


Chokes McGee
Aug 7, 2008

This is Urotsuki.

Izumi Konata
May 4, 2012

by Ralp

Captain_Maclaine posted:

Ron Paul never intended to win because he's a grifter who's campaigns existed solely to drain money from the bitcoin/goldbug and curbstomp demographics. :ssh:

heroes are not born, they're made. bitcoins didn't take off before the ronpaul blimp launched, and i find that to be too coincidental to be a mere coincidence.

Izumi Konata
May 4, 2012

by Ralp

Condiv posted:

rand paul's a cool guy right? he's super cool, but in a different way from ron paul

ron paul/rand paul 2016 would be a really good ticket for freedom

i have a feeling u do not read thread and post just to feel yourself die.

or hear the sound of something that goes out with a whimper.


please try harder, sport. u can be a man too, slugger.

Captain_Maclaine
Sep 30, 2001

Every moment I'm alive, I pray for death!

Izumi Konata posted:

heroes are not born, they're made. bitcoins didn't take off before the ronpaul blimp launched, and i find that to be too coincidental to be a mere coincidence.

Tell me more about the Ron Paul blimp - bitcoin connection. :allears:

Izumi Konata
May 4, 2012

by Ralp

Chokes McGee posted:

ceci mais sans ironie

moi aussie

Shalebridge Cradle
Apr 23, 2008


He is doing one of those scare old people commercials now

https://www.youtube.com/watch?v=mkmui_o_j00

Something terrible is going to happen that will destroy the country but for only a few easy payments...

Chokes McGee
Aug 7, 2008

This is Urotsuki.

How is Australia these days

Adbot
ADBOT LOVES YOU

Izumi Konata
May 4, 2012

by Ralp

Chokes McGee posted:

How is Australia these days

Another franchise like The Commonwealth of London; a periphery of the Vatican as usual.

How was your day? I drank a bunch of beer and forgot to buy dinner so alas, I am gorging on stockpiled snack food. Is your mother well? Tell her I said 'hi'.

  • Locked thread